Denis Daumal PDF Imprimer Envoyer

Denis Daumal

Diplômé de L’ESLSCA Paris – Master 2 Affaires Internationales – Denis débute sa carrière en banque, puis passe rapidement en grandes entreprises : Le groupe Elf en tant que Directeur Salle des Marchés durant 10 ans, puis 10 ans également chez Veolia Environnement, en tant que Directeur Salle des Marchés puis Directeur Analyse et Marchés.

 

Dans ces fonctions il a géré les risques de taux de change, de taux d’intérêts et de liquidité de ces grands groupes internationaux, puis a piloté la création d’une banque agréée destinées au refinancement de certains actifs du groupe. Il a également participé à la création d’une société spécialisée dans la gestion des expositions « carbone » du groupe. Denis a été représentant du groupe Veolia Environnement auprès des autorités en charge de la mise en place des marchés carbone (EU-ETS) en France.

 

En 2012, Denis créé son cabinet de conseil en gestion de risques de marchés et de structuration d’organisations et filiales dédiées à la gestion de ces risques et des financements. En 2016, Denis rejoint Kerius Finance à Genève en tant que Chief Operating Officer.

 

En mai 2018, Denis intègre le groupe spécialisé en énergie solaire Yingli Namene Solar Ltd., en tant que Head of Corporate Carbon Strategy.

 
Goto Top